Love Pets Utopia Litière pour chats au tofu à saveur de lavande naturelle

Brève description:

La litière pour chat Love Pets Utopia vous fournit la litière pour chat de premier niveau que vous pouvez trouver sur le marché.


Les détails du produit

Détail

Étiquettes de produit

smell-odor

Contrôle des odeurs

Vos amis ou votre invité que vous avez invité chez vous ont remarqué qu'il y a une odeur étrange dans votre maison ?

safety-issue

Problème de sécurité

Je crois qu'aucun propriétaire de chat ne veut voir son chaton bien-aimé souffrir d'obstruction digestive.

dust

Sans poussière

Chaque fois que vous versez de la litière d'argile dans le bac à litière, vous pouvez sûrement remarquer la quantité effrayante de poussière.

flushable-(1)

Jetable

Avez-vous déjà rencontré des toilettes bouchées?

Choisissez la litière pour chat Love Pets Utopia, choisissez pour vous et la santé de votre chat.

Instruction

01

Remplissez le bac à litière propre avec 5 à 8 cm de profondeur de litière pour chat Love Pets Utopia.

02

Retirez quotidiennement les parties solides.

03

Maintenez la profondeur de la litière pour chat à 5-8 cm en versant davantage dans le bac à litière.

04

Changez toute la litière du chat toutes les 2-3 semaines.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • mao-zhua (2)  Contrôle des odeurs

    Vos amis ou votre invité que vous avez invité chez vous ont remarqué qu'il y a une odeur étrange dans votre maison ? Cela ne vous dérange-t-il pas que chaque respiration que vous prenez soit un peu puante ? Eh bien, peut-être qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la litière pour chat que vous avez choisie. L'ancien type de litière pour chat n'a normalement pas la capacité de contrôler les odeurs pendant plus de 10 jours. Mais notre litière pour chat au tofu Love Pet Utopia vous garantit 20 jours de contrôle des odeurs, avec l'arôme nostalgique de lavande mélangé à la litière pour chat, vous offrant un environnement propre et frais.

    mao  Problème de sécurité

    Je crois qu'aucun propriétaire de chat ne veut voir son chaton bien-aimé souffrir d'obstruction digestive. Mais vous savez quoi, une mauvaise litière pour chat peut être la principale raison du problème digestif du chat. Lorsque le chat mange accidentellement de la litière pour chat, en particulier de la litière d'argile, dont le matériau principal, la saleté, ne peut pas être absorbé par l'intestin du chat, ce qui entraîne de graves problèmes digestifs. Mais notre produit phare, la litière pour chats au tofu Love Pets Utopia, peut résoudre votre problème. Utilisant des résidus de tofu comme matériau, notre produit est 100% naturel et ne présente fondamentalement aucun danger même s'il est mangé par le chat.

    fen-chen  Sans poussière

    Chaque fois que vous versez de la litière d'argile dans le bac à litière, vous pouvez sûrement remarquer la quantité effrayante de poussière. Imaginez que vous inhaliez cela dans vos poumons ou ceux de votre chat, à quel point cela peut-il être dommageable. Mais si vous utilisez la litière pour chat au tofu Love Pet Utopia, la fibre de notre produit empêchera la poussière et rendra le bac à litière complètement sans poussière, laissant le chaton un endroit agréable et frais pour faire ses affaires.

    ma-togn  Jetable

    Avez-vous déjà rencontré des toilettes bouchées? Eh bien, si vous aviez versé la litière pour chat en argile agglomérée dans la cuvette des toilettes, vous en avez probablement déjà fait l'expérience. Tout cela n'arrivera pas si vous utilisez notre litière pour chat au tofu Love Pets Utopia. Nous avons rendu notre produit 100 % soluble afin que vous puissiez jeter la litière pour chats en morceaux directement dans la cuvette des toilettes.

    Produits connexes

Love Pets Utopia Natural Lavender Flavor Tofu Cat Litter

Short Description:

Love Pets Utopia cat litter provides you the top-level cat litter you can find in the market.


Product Detail

Detail

Product Tags

smell-odor

Odor-Control

Have your friends or your guest who you invited to home noticed that there is some strange smell in your house?

safety-issue

Safety Issue

I believe no cat owner wants to see their loved kitty suffering from digestive obstruction.

dust

Dust Free

Every time when you pour clay litter in to the litter box, you can surely notice that the scary amount of dust.

flushable-(1)

Flushable

Ever experience a clogged toilet?

Choose Love Pets Utopia Cat Litter, choose for you and cat’s health.

Instruction

01

Fill in the clean litter box with 5-8 cm deep of Love Pets Utopia cat litter.

02

Remove the solids parts daily.

03

Maintain the depth of cat litter to 5-8 cm by pouring more to the litter box.

04

Change all the cat litter every 2-3 weeks.


  • Previous:
  • Next:

  • mao-zhua (2)  Odor-Control

    Have your friends or your guest who you invited to home noticed that there is some strange smell in your house? Doesn’t it bother you that every breath you take is kind of stinky? Well, maybe, there is something wrong with the cat litter you chose. Old type of cat litter normally does not have the ability of controlling smell longer than 10 days. But our Love Pet Utopia tofu cat litter guarantees you 20 days of odor-control, with the nostalgic lavender aroma blended into the cat litter, giving you a clean and fresh environment.

    mao  Safety Issue

    I believe no cat owner wants to see their loved kitty suffering from digestive obstruction. But you know what, wrong cat litter can be the main reason of cat’s digestive problem. When cat accidentally eat cat litter, especially clay litter, which the main material,dirt, can not be absorbed by cat’s gut, resulting serious digestive problem. But our signature product Love Pets Utopia tofu cat litter can solve your problem. Using tofu’s residue as material, our product is 100% natural and basically posses no danger even it is eaten by cat.

    fen-chen  Dust Free

    Every time when you pour clay litter in to the litter box, you can surely notice that the scary amount of dust. Imagine inhaling that into your or your cat’s lung, how much damage can that be. But if you use Love Pet Utopia tofu cat litter, the fiber in our product will prevent the dust and makes the litter box completely dust-free leaving kitty a nice and fresh place to do his or her business.

    ma-togn  Flushable

    Ever experience a clogged toilet? Well, if you had poured the clumped clay cat litter into your toilet bowl, you probably experienced it before. All this is not gonna happen if you use our Love Pets Utopia tofu cat litter. We made our product 100% dissoluble so you can toss the clump cat litter right into the toilet bowl.

    Related Products